
Le référencement payant aussi appelé publicité par Google Adwords ou Ads est l'art d'optimiser votre site web ou votre projet web sur Google afin d'obtenir un meilleur classement, d'avoir un site plus visité que les concurrents, et surtout d'augmenter vos revenus sur le net.
Il est tout d'abord important de noter qu'en 2018 et 2019, 91% des recherches mondiales sur internet se font par le biais de Google.
Ce qui signifie que les autres moteurs se partagent seulement 9% des recherches mondiales.
Il est donc primordial de viser avant tout un excellent classement de votre site sur Google.
3 objectifs au référencement payant :
- GÉNÉREZ DES VISITES SUR VOTRE SITE INTERNET
- RECEVEZ PLUS D'APPELS TÉLÉPHONIQUES
- AUGMENTEZ LES VISITES EN MAGASIN
Le principe est simple : définissez un budget adapté à votre entreprise (budget quotidien ou mensuel). Ensuite, choisissez les mots-clés sur lesquels vous souhaitez apparaître en premier dans le résultat de cette recherche, et c'est parti !
EN RÉSUMÉ :
SOYEZ PREMIER SUR LES RECHERCHES GOOGLE